Il y a quelques jours, Way Custom et Rock Around My Neck se sont installées sur le Salon Vivre Côté Sud pour la troisième année consécutive.

Pour cette 21ème édition dictée par le thème “À l’état brut”, les trois créatrices ont sorti le grand jeu ! Un mélange de matières et de couleurs donnant au stand un aspect convivial et naturel qui leur ressemble.

Depuis 4 ans, c’est une véritable harmonie qui se poursuit entre les deux entités, qui étaient très heureuses de vous rencontrer et de partager avec vous les jolis bijoux de Delphine et les t-shirts engagés de Lola et Pauline lors de cette nouvelle participation au salon.

Après avoir fêtait dignement ses 20 ans l’an dernier, le salon a à nouveau réuni plus de 260 exposants, toujours dans une ambiance festive, pour le plus grand plaisir des visiteurs ! Implanté dans le magnifique décor du Parc Jourdan, Vivre Côté Sud a une fois de plus étonné et ravi les amateurs de décoration, food et mode.

Le parc s’est métamorphosé pour ce grand événement. Nous avons pu voir des installations et scénographies surprenantes telles que la balançoire sous un mur d’eau, une mise en scène proposée par Alinéa et la célèbre décoratrice Sophie Ferjani, ou encore le grand tipi de Henriette & Concha qui abritait leurs jolis tapis.

La balançoire d’Alinéa et Sophie Ferjani
Le grand tipi d’Henriette & Concha

Rock Around My Neck et Way Custom remercient le salon et son équipe pour leur accueil et sont pressées de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle édition ou bien à leur showroom 34 Rue du Puits Neuf !

Article rédigé par Manon Cacciaguerra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *